Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café - Clope
Café - Clope
Publicité
Café - Clope
Albums Photos
27 octobre 2006

Dans ces yeux

Mon téléhpone sonne, sa y est, je doit la rejoindre, il est trop tard pour reculer, c'est la peur au ventre que je sors, je marche, je pense a ce qui pourrait ce passer, encore une fois j'ai peur. Sa y est, je la voit, nous nous approchons l'un de l'autre, on s'embrasse minablement, ce sert l'un contre l'autre, elle me regarde et me dit : "sa va ?", je lui répond hypocritement oui elle lui retorune la question pour avoir comme réponse un petit oui. Nous sommes attendu un peu plus tard que prévu je lui propose alors d'allez marché un petit peu. La nuit était noir, nous marchons lentement en se tenant l'un l'autre dans un parfait silence... Arrivé a la fin du chemin nous nous asseyons quelque part, je m'allume alors ma clope et me couche, le ciel est alors noir, parsemé d'étoile et de la lueur de ma cigarette a chaque fois que je la porte a ma bouche, je trouve sa magnifique et ne pense alors plus a rien. Puis ma main retourne la ou elle est le mieux, dans la sienne puis je finit part la serré contre moi, je me perd dans ces yeux puis de nouveaux dans le ciel, je n'arrive plus a parler, j'ai l'impressions d'être muet, aucun sons ne veut sortir de ma bouche, je l'embrasse alors sur la joue, une deuxieme fois et reperd mon regard dans l'infinit. Nous somme restez comme cela penda un moment qui ma semblé interminable jusqu'a qu'une phrase sorte de ma bouche d'une voix tremblente : "tu me fait peur". Cette phrase nous lance alors dans un jeu "question - réponse" effrayant, nous parlons tous deux aussi lentement que bassement, j'ai de plus en plus peur, mon coeur accelere, les larmes me montent au yeux, je la sert de plus en plus fort contre moi et ne regarde que ces yeux a travers sa meche de cheveux qui cache son visage. Elle finit alors par me dire ce que ne pensais pas entendre mais souhaitait tant, je me suis fait peur pour rien, ces écrits qui mon tant fait peur ne mettait pas destiné, cela concordait tellement pourtant... Je lui pose alors une question : "est ce que tu m'aimera toujours ?". Sa réponse fut un soulagement, je la sert alors contre moi et me met a l'embrasser, je suis si heureux, abruti, tu a encore failli tous foutre en l'air ! Aprés avoir passé notre soirée comme prévu avec des amis nous sommes rentrés chez moi, je me suis endormi a ces coté comme j'aime tant, j'était bien, heureux, me reveiller a ces coté d'elle est la plus belle chose que je connaisse. Je t'aimerai toujours...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité