Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café - Clope
Café - Clope
Publicité
Café - Clope
Albums Photos
3 novembre 2006

Tue moi

Putain, j'en ai marre ! Sort de mon esprit, arrete de me faire mal tu va finir par me tuer a se rythme la. Je n'arrive toujours pas a me remetre de ce que tu ma dit hier soir "je fume a chaque fois avant de venir te voir" suis je aussi con, moche et ininteressant pour que tu te défonce avant d'être avec moi ? Tu ma demandé de venir te voir, j'arrive tu est completement retourné, tu te met a pleurer dans mes bras et tu me demande de partir en roulant ton joint quelques minutes aprés mon arrivée, comment je doit le prendre ? Allez fume le ton putain de joint, défonce toi, envole toi loin de moi si c'est sa que tu veut, libere toi des chaines que je constitu et tue moi au passage ! Moi qui avait dit que je resterai sobre hier soir j'ai finit par me retourné moi aussi, c'était le seul moyen d'oublier le moment ou je t'ai quitté, d'oublier ce regard froid et méchant que je t'ai lance, c'est la premiere fois que je te regarde ainsi, j'en tremble encore... J'ai tellement envie d'oublier ce moment, d'oublier tes paroles "va y part, demain je me rapelerai plus que tu est venu", suis je aussi peu important ? Que veut tu de moi, que fait tu de moi ? Servirai je seulement a combler un manque d'amour, suis un point de colle qui sert a combler un trou ? Putain je t'aime ! Le réalise tu ? J'ai envie de prendre mon téléphone, de t'appeler mais je ne le ferais pas, pourquoi ? Car je suis un putain d'égoiste, je préfere allez mal toutes la soirée que revenir comme si de rien n'était, je ne digere pas ce que tu ma dit, sa ma fait trop mal, sa me fait encore mal c'est la raison qui fait que je tape sur mon putain de clavier en ce moment même. Ce soir je vais encore me retourner l'esprit, ce soir je chanterai du Saez tel un ivrogne en pensant a toi, je vais passé une belle soirée de merde alors que j'ai tellement envie de m'endormir dans tes bras. Je veut m'écrouler par terre, me vider de mes larmes en pensant a toi. Je t'aime...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle belle preuve d'amour, se troncher la gueule pour sa bien aimée...<br /> de tout ce que j'ai lu sur ce blog, j'ai l'impression que tu es plutot susceptible, avec un penchant de pessimisme. crois-moi, combien aimerais vivre ce que tu vis, si vraiment cela ressemble a ce que j'imagine, tu as vraiment une chance énorme, ne fais pas comme moi, ne la gache pas...<br /> bonne continuation ;)
Publicité