Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café - Clope
Café - Clope
Publicité
Café - Clope
Albums Photos
14 novembre 2006

Vodka...

Voila ce soir j'ai prit ma petite bouteille de vodka, j'ai envie de me mettre un epu dans mon petit monde a la bisounours, c'est impressionant comme notre vie change vite a partir d'un certain age, résponssabilitées, choix "décisifs", notions de nouvelles choses... En ce moment, sa va aussi fort que pas du tous, j'ai un coté de ma vie qui est si beau, plein d'espoir et l'autre noir, sans aucune issue... Je suis on va dire surchargé de travail, j'adore sa mais c'est fatiguant a un point mais comme un proverbe issue d'une propagande des années de l'aprés guerre "le travail c'est la santé...", j'en doute quand même... *Se sert un verre* *S'allume une clope* La Vodka est mon alcool préferé, même si je ne tient pas exeptionellement l'alcool, je sais maintenant qu'aprés quelques verres la piece va tourner et l'inspiration décoller. *Boit son verre* *S'en ressere un* Je ne sais pas trop quoi dire, j'avait juste envie d'écrire un petit coup histoire d'étaler quelque un de mes sentiments mais sur le coup, rien ne me vient a par l'amour de mon Ange... Nous allons partir s'installer ensemble l'année prochaine loin de l'endroit aussi merdique qu'il soit ou l'on vit pour l'instant, je sais que sa fait loin mais j'y crois et je ferais tous pour que cela ce fasse, moi qui m'était promis de ne pas m'engager dans une relation serieuse avant 25 ans, j'en rigole aujourd'hui, je suis si bien comme sa, si quelqu'un m'avait dit que je trouverai mon ame soeur dans l'année, je lui aurait alors rigolé au nez... Le seul probleme c'est moi, je me renferme sur moi même a chaque "probleme" (j'interprete certaine choses comme probleme alors que ces choses n'en sont en aucun cas), mais c'est une question d'habitude, sa dure un petit moment et tous va mieux, je pense qu'il me faut mes petits moments de déprime comme avant tous simplement. *Boit son verre* *S'en ressere un* Voila, que dire de plus pour l'instant ? Je pense que je vais commencer a retaper mes anciens écrit dés ce soir comme je l'avait dit. Sur ce, a bientot.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité