Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café - Clope
Café - Clope
Publicité
Café - Clope
Albums Photos
26 octobre 2006

Que vous dire ?

Voila, j'ai ouvert ce blog sur un coup de tête, sa fesait deja un moment que j'y pensais et cette fois j'ai franchit le pas du projet, je tiendrait donc mon "engagement", j'écrirai tous ce qui me révolte comme ce qui me plait en essayant de rester le plus neutre possible et ne pas trop en dévoiler sur mon identité. Je vous souhaite donc une "bonne visite" comme dise tous ces gens avec leurs blog "moutons" qui font sa pour montrer leurs vie si ininteressante quelle soit, leurs chien, chat, amis, ect. Je n'ai qu'une chose a dire a ces gens la, un jour ou l'autre vous ne pourrez plus fermer les yeux mais profiter donc de votre naiveté tant que vous le pouvez...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenue sur canalblog.<br /> on est à peu près tous ici pour la même chose...<br /> Et la naïveté, pourquoi la perdre?!<br /> Il faut ouvrir les yeux sur certaines choses, mais parfois les fermer fait du bien.<br /> Laissons les gens être ce qu'ils sont!<br /> <br /> Bonne continuation par ici! =)
Publicité